La domiciliation commerciale

Vous avez choisi d’établir votre siège social à Espace Vendôme, vous allez ainsi séparer vie privée et vie professionnelle ; économiser le coût des charges sociales et de la structure de l’entreprise (personnel, loyer, électricité, entretien), durée minimale de 3 mois.

Un casier fermant à clé sera mis à votre disposition ainsi que sa clé qui vous permettra d’accéder à votre courrier.

Au préalable nous vous demanderons de produire les pièces suivantes :

  • Carte identité
  • Kbis
  • Procuration postale
  • Attestation comptable et information comptable
  • Fiche de renseignements

Qui nous permettront de préparer votre contrat.

Plusieurs solutions s’offrent à vous domiciliation avec :

  • mise à disposition de votre courrier sous casier vérouillé
  • réexpédition dynamique du courrier
  • Premium

Domiciliation commerciale

Se domicilier à Espace Vendôme présente de nombreux avantages :

  • Vous séparez activité professionnelle et vie privée.
  • Votre entreprise bénéficie de l’adresse d’une structure à 2 minutes du centre-ville desservie par la ligne de bus N°2, proche gare SNCF et TGV, de Pôle Emploi des entreprises, Mairie, Notaires, Banques, Poste.
  • Vous faites l'économie d'un bail et des équipements nécessaires à l'installation.
  • Vous justifiez de cette adresse sur tous vos documents administratifs et commerciaux.
  • Votre entreprise bénéficie de notre accueil.
  • C'est donc minimiser les coûts.
  • C'est bien sûr la domiciliation mais aussi les services à la carte du centre d'affaires.

Plusieurs possibilités de la gestion dynamique de votre courrier

  • Réexpédition, de votre courrier.
  • Vous attendez un courrier urgent, nous vous prévenons.
  • Un kit vous permet de cumuler sous forme de forfait le nécessaire pour
    VOUS CENTRER SUR VOTRE CŒUR DE METIER.

Réexpedition du courrier

Espace Vendôme dépose le courrier de ses domiciliés dans le casier à serrure qui leur a été attribué et dont ils disposent de la clef.

En option, si vous préférez que votre courrier vous soit renvoyé, vous fixerez vous-même la fréquence qui vous convient :2 fois par semaine, ou plus, ou moins.Vous serez facturé le montant du timbrage plus 20%.

Vous attendez un courrier important, suivant vos directives précises, nous vous informons, au choix : appel téléphonique, mail, sms.


Domiciliation premium

PREMIUM : LE KIT DE LA RÉUSSITE

La solution Premium comporte une solution forfaitaire complète de prestations pour votre entreprise

  • Domiciliation
  • Réacheminement du courrier
  • Accueil
  • Permanence téléphonique, fax, emails, (75 envois/réceptions)
  • Secrétariat (12 heures soit 3 heures chaque semaine)
  • Bureau (12 heures, soit 3 heures chaque semaine)
  • Photocopies  et impression (200)
  • Collation : thé, café, eau offerte.

Cette solution garantit à votre siège social : la réception de vos visiteurs, un bureau immédiatement fonctionnel, connexion WIFI, les services d’une secrétaire, la prise en charge de vos appels, la saisie de vos courriers, les impressions et les photocopies dont vous avez besoin.Une salle de réunion peut être réservée à la place du bureau pour 3 heures dans le mois.

C'est la solution pour vous permettre de vous centrer sur votre cœur de métier en vous reposant sur notre organisation et nos services.